Économie culturelle - Médias et image
Projet Immersive ALL (Artist-Led Learning)
Immersive ALL a pour objectif d’évaluer les effets d’expériences artistiques dites immersives sur la distanciation critique des participants et des ...
Médias et image - Espace et modes de vie
Projet CircumFictio – « Grammaire narrative » des médias immersifs 360°
Le projet CircumFictio interroge la notion de narration 360° en distinguant les approches ludiques et fictionnelles. Il a pour objectif ...
Médias et image - Santé et mieux vivre
Projet CaDySiT – Capturer la dynamique et la singularité des trajectoires
Ce projet de recherche fait appel à des approches de type machine-learning pour capturer les stratégies singulières déployées par l’humain ...
Médias et image - Santé et mieux vivre
Projet XpliciT – Explicitation de textes pour un utilisateur
Il s'agit, à travers ce projet de recherche, de franchir une nouvelle étape dans l’accessibilité des livres numériques, auprès d’enfants ...
Médias et image
Module iCreaTe – Interdisciplinarité CREAtion TEchnologie
iCreaTe est une battle créative interdisciplinaire mêlant création et technologie. Ce module innovant forme les étudiants ingénieurs (Polytech), designers (L'École ...
Médias et image
Projet Emotive VR – Un film neuro-interactif
Le projet art-science Emotive VR (ls2n/ESBA TALM) a pour enjeu artistique de créer des formes narratives nouvelles, en explorant les ...