Économie culturelle - Espace et modes de vie - Ville intelligente et créative
Precious Kitchen – La Chutothèque TALM
Avec le projet Precious Kitchen La Chutothèque TALM, l’École Supérieure d'Art et de Design TALM propose la création d'une "chutothèque" ...
Économie culturelle - Industrie du futur
DNSEP / Master Textiles, nouvelles matérialités. Création et Innovation
Le DNSEP/master Textiles, nouvelles matérialités. Création et Innovation (TEXCI) se place dans une position pluridisciplinaire entre les champs de la ...
Économie culturelle - Industrie du futur - Ville intelligente et créative
Unité d’Enseignement Designs (et) Critiques
Création d’une UE en Design Critique qui permettra d’accompagner les grands défis de transformation de la société.
Il s’agit d’avoir recours ...
Économie culturelle - Médias et image
Double Diplôme : DNSEP / Master PATTERN
Cette nouvelle offre de formation de niveau master – DNSEP se déroule sur deux années et conduit à l’obtention d’un ...
Économie culturelle - Médias et image - Espace et modes de vie
Projet L’Image-Lieu – Art, Architecture, Cinéma, Littérature & Jeu vidéo
Cette thèse s’insère dans la thématique générale traitée par le projet CircumFictio, également lauréat de l'appel à projets Recherche 2019.
Elle ...
Économie culturelle - Médias et image
Projet Immersive ALL (Artist-Led Learning)
Immersive ALL a pour objectif d’évaluer les effets d’expériences artistiques dites immersives sur la distanciation critique des participants et des ...
Économie culturelle - Santé et mieux vivre
Projet Évaluation de l’expérience culturelle en prison
Le projet « évaluation de l’expérience culturelle en prison » vise à mieux comprendre et faire évoluer l’expérience culturelle des ...
Économie culturelle - Espace et modes de vie - Santé et mieux vivre
Module SOLID – design solidaire
SOLID est un module permettant aux étudiants de découvrir une approche solidaire du design. Ils vont travailler pendant 6 mois ...
Économie culturelle - Espace et modes de vie
Module #iWave – Innovative Web-Apps in Virtual Environment
L’objectif du module #iWave (Innovative Web-Apps in Virtual Environment) est d’amener des étudiants designers et informaticiens à collaborer sur un ...
Économie culturelle - Ville intelligente et créative
Projet RESET – Réseaux, scènes culturelles, scènes technologiques
Ce projet de recherche vise à comprendre comment les réseaux formels et informels qui se tissent entre les parties prenantes ...